Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Loki...enfin... [Traitement en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Loki

Loki


Age : Date d'inscription : 12/09/2008 Messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Loki...enfin... [Traitement en cours...] Loki...enfin... [Traitement en cours...] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:13

Quel est votre concept ? Pouvez vous le développer en plus de cinq lignes ? :
Un concept, comment conceptualiser le fait de tout simplement haïr les magiciens? Les détester au point d'en vomir de dégoût face à de telles abominations. C'est un peu comme détester Balam lui-même, ce dieu à la bêtise aussi grande que celle de l'humanité.
Je me dois de réparer l'erreur qu'il a commise en confiant aux mages des pouvoirs aussi abjects, ainsi je me ferai une joie immense en les chassant, pareil à ces rabatteurs des glaces traquant avec piété leur proie.
Mais comme le disait mon père, afin de mieux comprendre ton ennemi, réfléchis et agit comme lui, c'est ce que je fais...excepté que je m'amuse avec la magnase, après tout le jour où notre bon roi décidera que les magnates ne seront plus sous sa tutelle, il me faudra agir vite avant qu'ils ne rejoignent trop rapidement les faucheurs, alors autant me faire à leur mode de vie dès maintenant.
Corriger une erreur divine commence par utiliser le produit qui entrave le pouvoir attribué par un dieu, ainsi je semblerai toujours plus horrible à ces éternels et cela ne me fera que plus plaisir.
Le concept de purification en pleine l'extase vous plait-il?

Quels personnages jouez vous d'habitude ? :
Femme ou homme selon mon humeur, mes personnages sont plutôt rêveurs, idéalistes, en quête de pouvoir et de sagesse. Toujours plein d'entrain et plutôt intéressé par le sort des autres. Une certaine tendance au contact physique dans les combats, agissant sur des impulsions et ne réfléchissant que peu à la suite, ils font avec ce qui se présentent. Souvent une âme d'artiste, jouant d'un quelconque instruments (flûte ou ocarina le plus souvent).
Ils ne sont pas forcément orphelin ou/et avec une enfance noire qui les a forcés à grandir trop vite en prenant les armes et tuant pour vivre. Toutefois ils sont tenaces, têtus même, ils s'amusent de tout selon l'air du temps et la folie peut être au rendez-vous.
Une kunoichi impulsive, un assassin doux et rêveur, une nécromant mégalomane, un mage pervers, un survivant d'une civilisation décimée par sa trahison naïve...je ne sais plus quoi d'autre...

Qu'est ce qui vous a attiré sur ce forum ? Est ce qu'il y a un message de présentation une histoire d'une guilde, d'une région, etc. qui vous a beaucoup plu ? :
J'ai été une des graines de cette arbre, une petite graine mais une graine quand même, ensuite je me suis fait enrôlé de force par un admin méchant et tyrannique qui m'a gracieusement laissé le choix de mon personnage il y a de ça...beaucoup de temps.
Honte à moi...

Si vous deviez donner une qualité et un défaut à votre personnage quels seraient ils ? :
Déjà comme qualité je dirai qu'il termine toujours son travail avec efficacité, une fois qu'un être quelconque est traqué, il le chassera jusqu'à ce que l'un des deux meurent de tout ce qui est possible, aussi bien un monstre (dans ce cas il tue le monstre pour l'avoir frustré), un piège, la faim, la soif, le froid, la chaleur ou même la peur, le stress que la traque provoque.
Malheureusement je crois que c'est sa seul qualité parce qu'il faut que je vous explique, l'Inquisition, c'est très bien, mais il y a quand même des dégénérés comme Loki dans ses rangs qui collectionne le sadisme, la méchanceté (envers tout le monde), la haine (envers les magiciens), une morale aussi vivante qu'une souche morte, il ne faut pas oublier qu'il se drogue à la magnase, c'est également un égoïste et un pervers sans nom, enfin tout ce qu'il y a de plus joyeux à vrai dire.
[Y'a plus d'un défaut? Pas grave c'est pour que vous soyez au courant, c'est préférable]

Quels personnages des autres joueurs vous attirent ? :
Mais je vous aime tous:
Lina parce que c'est une femme mage sous magnase même si elle tend à passer du mauvais côté, ça ne rajoute qu'un peu de piment.
Fergal j'en parle même pas puiqu'il est à fond pro-Balam.
Faradase, c'est comme Lina, sauf que t'es un mec alors je te chasserai, le jour où ça devra arriver, avec plus de férocité qu'une jeune femme.
Kyrios toi t'as tiré le gros lot, faucheur radical, c'est le must des proies je trouve, celles qu'on a le moins de remords à écraser.
Merian, mon petit préféré, bien que malheureusement je sois tenté de t'aider à l'occasion histoire de retrouver des écrits pour prouver que des gens comme moi on existait et que je suis là pour parfaire leur oeuvre de destructionde ce crétin de Balam.

Le trouvez vous original et pourquoi ? :
Déjà la fiche de personnage est pas conforme à la normalité normale des autres forums, ensuite l'Histoire c'est pas le scénario traditionel de la guerre entre tout le monde et personne (à moins que je me souvienne plus de l'Histoire) et puis voilà, on est pas vraiment classé par classes et/ou races et moi j'aime bien.

Avez vous une idée pour enrichir ce forum ? Une contribution personnelle ? :
Ma personne enrichira le forum xD

Qu'attendez vous de votre personnage ? :
Un plaisir malsain à torturer et tuer les méchants pas beaux magiciens qui font du mal à tout le monde, mon personnage est le bien incarné, la lumière dans ce monde de ténèbres alors n'ayez plus d'inquiétude peuple oppressé, je vais vous débarasser avec plaisir de tous ces faucheurs et autres magiciens mettant votre vie en péril.

Sobriquet :
La dernière fois qu'une personne a tenté de le faire, j'ai fait une corde de ses intestins après l'avoir traqué pendant une semaine dans une forêt enneigé, depuis plus personne n'a jamais essayé publiquement mais j'aime me savoir comme étant la Némésis de Balam.

Province, cité d'origine :
Tadil, en provenance directe de Masrès.

Métier :
Inquisiteur, c'est tout un art, il faut savoir combattre, chasser, sentir la magie et l'extraire, devenir expert en torture, tout un art je vous dis.

Age, habitude vestimentaire et apparence :
J'atteindrai bientôt mon vingt-cinquième hivers...


(Je vous fini la dernière rubrique demain soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryos
Admin
Kiryos


Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 37 Localisation :

MessageSujet: Re: Loki...enfin... [Traitement en cours...] Loki...enfin... [Traitement en cours...] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:28

Toi tu ne va pas te faire beaucoup d'amis ^^. Un personnage tout en noirceur et rancoeur, de la haine à l'état pur. Sacré personnage. Je sens qu'on va rigoler... ou pas Wink En tout cas tu en aura mit du temps... enfin bienvenu et bon jeu mon ptit loki
Revenir en haut Aller en bas
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Re: Loki...enfin... [Traitement en cours...] Loki...enfin... [Traitement en cours...] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:05

D'abord je suis très content Loki que tu te sois décidé à faire une fiche de personnage. Bienvenue au club. ^^ Cela faisait longtemps et pour ceux qui l'ignore c'est Loki qui m'a dit qu'il souhaitait une expression violente organisée au sein de Tadil et il m'est venu l'idée de créer l'inquisition de Tadil. Mais une inquisition aimée du peuple car elle combat pour eux les mages dangereux, raccoleurs de monstres.

Ton personnage maintenant :

Loki est malsain trop malsain. Il perd en crédibilité pour le coup. Je vais te demander de nuancer davantage son caractère. Je vais essayer de te donner des pistes : Pourquoi prendre autant de plaisir à faire du mal alors qu'il semble être une personne efficace ? N'a t'il rien qu'il apprécie ? Qu'est ce qu'il refoule par ces excès de barbarie ? Essaie de creuser ce point afin de donner un caractère plus humain à ton personnage. On n'est pas méchant tout le temps, ni pour rien. Mais peut être s'agit t'il d'une façade. Pas de personnage à la double personnalité mais imagine qu'il s'est un temps engagé dans l'inquisition pour prouver à quelqu'un sa détermination mais qu'au final il se soit si bien imbriqué qu'il lui a été impossible de quitter l'inquisition. Etc. Peut être protège t'il quelqu'un pas de façon directe mais indirecte. Je ne sais pas c'est une idée. Alors creuse ton personnage fais en un être défendable et j'accepterais qu'il soit violent. Mais j'ai pas envie de te voir incarner le GROS méchant inquisiteur du jeu ? Tu ne remet pas assez en cause les clichés. Tu les épouses et pourtant je sais que tu ne manques pas d'imagination.

Fergal est brutal lui aussi mais il tue par conviction religieuse et ce n'est pas qu'une brute épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net
Loki

Loki


Age : Date d'inscription : 12/09/2008 Messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Loki...enfin... [Traitement en cours...] Loki...enfin... [Traitement en cours...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:47

Bon bon si tu veux il est possible que je nuance un peu tout ça. Mon seul problème c'est que je ne vois pas quoi mettre comme raison de cette barbarie qui ne viendrait pas d'un cliché. Famille tuée sous ses yeux par des mages? Des monstres? Sacrifié par un type style Fergal? C'est vu et revu ça.
Je veux pas d'un orphelin alors il a été torturé ou mutilé par des monstres/mages/religieux et il revient pour se venger? Et dans l'éventualité qu'il soit orphelin, il aurait été recueilli par l'Inquisition ou un gars du genre, avec massacre du vieux maître que l'on aime comme un père. Idem on le voit sans arrêt ce scénario.
Tiens il a perdu sa fiancée d'une quelconque façon impliquant les trois protagonistes, que je cite depuis le début; c'est du pareil au même.
Balam l'a bercé trop près du mur? Malédiction d'un mage?

Tiens je sais on va faire un mix, sa fiancée a été à moitié changée en monstre semblable à ceux qu'attirent les faucheurs et en plus pour le rendre un peu plus pitoyable, il est obligé de se droguer à la magnase, une punition/malédiction qui le fait muter (dans d'atroces souffrances bien entendu) s'il n'a pas sa dose hebdomadaire.
Donc ce serait presque un être héroïque désormais, il serait l'exemple vivant que les mages sont la plus mauvaise choses qui soient et il les traque dans l'espoir de trouver un remède pour lui et sa fiancée.
Du coup j'ai une raison pour haïr les mages qui m'ont maudit la face ainsi que celle de ma moitié qui a atrocement muté et que je retiens captive chez moi, dans une cave bien glauque, ainsi que Balam qui comme un idiot a cru que nous autres humains, allions pouvoir faire quelque chose de bien avec les pouvoirs qu'il nous a octroyé comme l'inconscient qu'il était.

Ou alors on tape encore dans le cliché et il n'a pas pu sauver un enfant magicien qui ne contrôlait plus ses pouvoirs, depuis il c'est juré que jamais cela ne devait se renouveler, alors il cherche à les sauver d'une mort certaine et des plus horribles en les tuant avec toute la fougue possible.
Du coup dans ce cas là il ne serait plus méchant et sadique mais simplement en quête de redemption pour son âme torturée qui ne peut plus trouver la paix intérieure depuis ce jour maudit.

Mais je préférai le premier scénario où ça fait presque désespérée, à la limite de la rupture psychotique.
Est-ce que tout cela te convient mieux?
En plus ce ne serait plus le gros con qui s'en fout de tout le monde parce que ça lui plait, ce serait simplement de la folie qui le replie sur lui-même et l'écarte du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Bereg

Fergal Bereg


Age : Date d'inscription : 22/11/2008 Messages : 49 Localisation :

MessageSujet: Re: Loki...enfin... [Traitement en cours...] Loki...enfin... [Traitement en cours...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

Ou sinon il pourrait simplement avoir eu des parents qui portaient en eux une haine profonde de jalousie contre les mages et donc Loki aurait été élevé avec ces idéaux devenant petit à petit des convictions et des choses irrémédiables hors de la raison. Son père l'aurait ensuite incité à rejoindre l'inquisition tadilienne et se serrait débrouiller pour améliorer sa gloire. Loki aurait alors un grand respect envers sa famille avec un grand sens des liens familiaux et de l'honneur avec des idées ancrées par ses parents qui à son insu l'ont enrôlés dans l'inquisition à la traque des faucheurs et descendant des parfaits. Sans être fanatique il serait donc très fidèle à son devoir. De plus, par les plus grands malheurs (un krug par exemple) se serait emparé de sa bien-aimée lors d'une sortie en mer où le vent s'était quelque peu levé, emportant de l'eau sur le pont. Loki aurait alors décidé de la cacher dans sa cave, la nuit où cela s'est passé et où il essaye de retarder le processus de développement du Krug. Il fait ensuite croire à ses parents malgré la confiance qu'il a en eux, que sa fiancée serait tombée à la mer et qu'il n'a pas pu aller la sauver ou sinon il le leur a dit et ils respectent son silence et étouffent toute rumeur concernant sa fiancée. Par la suite il aurait trouvé un parchemin sur un faucheur qui disait qu'il existait un remède contre l'infection d'un Krug et il se serait donc clandestinement lancé à sa recherche en plus d'éradiquer les faucheurs et les descendants des anciens.
Ce serait donc un personnage attaché à son honneur ainsi qu'à son devoir tout en restant impassible sur certaines choses de sa vie, faisant comme si cela n'existait pas. Par ailleurs sa recherche le mène à demander de l'aide à des magiciens, ce qui le trouble fortement psychologiquement.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Age : Date d'inscription : 12/09/2008 Messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Loki...enfin... [Traitement en cours...] Loki...enfin... [Traitement en cours...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

Hmmm je préférai être issu d'une famille non impliqué dans sa haine, je souhaite que ce soit quelque chose qu'il ait développé de lui même et non une sorte d'héritage paternel; pas de liens avec la famille, toujours vivante, aussi étroits ni de sens de l'honneur, ça ne pourrait que le gêner.
Cependant j'aime bien la seconde partie, ça étoffe le pourquoi du comment et ça me va bien donc merci ^^
L'histoire du krug colle parfaitement avec la région et ville d'origine ce qui est d'autant plus plaisant.

Manque qu'à avoir l'avis du patron.
Revenir en haut Aller en bas
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Re: Loki...enfin... [Traitement en cours...] Loki...enfin... [Traitement en cours...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:40

Si tu n'aimes pas t'attacher aux gens de ce monde, ni femme ni enfant. Tu peux tout simplement avoir été quelqu'un de banni parce qu'il avait été infecté par un krug, banni d'une congrégation de faucheur. Et tu as trouvé le moyen d'inhiber la progression du virus par la prise de magnase. Mais la communauté de faucheur voyant que tu avais renié ton status de faucheur pour devenir un drogué. Que tu n'avais pas supporté la souffrance et pensant fermement que tu aurais dû mourrir t'as exclu de leur communauté. Ou bien tu es parti de toi même car tu savais que tu n'avais plus ta place. Tu avais renié le serment de ta vie. Tu es de toute façon devenu un autre paria. Et la vie est devenue une vaste plaisanterie car tu te dis que quoi que tu fasses tu finis toujours du mauvais côté. Alors autant jouer le jeu jusqu'au bout.On peut penser que quelques années plus tard tu aies décidé d'infecté plusieurs faucheurs par des krugs capturés afin de les marquer à vie et afin de te créer une clientèle car s'ils te servaient tu leurs donnait la recette de la préparation de la magnase nécessaire au maintient de leur vie de paria. Tu te créé un groupe de personne qui te comprenne en les infectant. Les autres tu les tues simplement et sur ordre du roi. Et peut être de cette façon te trouves tu une utilité. Le manque de compréhension à créer le monstre brutal et violent, inquisiteur de Tadil.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Loki...enfin... [Traitement en cours...] Loki...enfin... [Traitement en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loki...enfin... [Traitement en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Partie des membres :: Fiche de personnage -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser