Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'ancienne mer intérieure de Masrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: L'ancienne mer intérieure de Masrès L'ancienne mer intérieure de Masrès Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:28

Le lac intérieur de Masrès est une ancienne mer intérieure qui est trop longtemps restée enclavée. Ce n'est pas à proprement parler un lac dans la mesure ou deux fleuves le relient encore à l'océan tadilien. Le plus court mais le plus large fleuve débouche sur le nord de Tadil et le plus étroit mais le plus long débouche quant à lui sur la partie ouest des côtes de Tadil, c'est à dire qu'il traverse une grande longueur du royaume.

Seuls quelques navigateurs ont prétendu avoir visité le lac en long, en large et en travers. Mais qui peut vraiment affirmé avoir connu ce que masquait la plane surface de l'eau ? N'importe quel navigateur sinosien vous répondra que les profondeurs abritent des monstres habillés par d'éclatants costumes de lumière. Et que parfois vous pourrez apercevoir un corps hideux, ou encore peut être, avec malchance, le monstre qui le revêt. Par contre tous vous diront que chacune de ses apparitions vous émerveillera autant qu'elle vous glacera le sang.

Ce que nous ne connaissons pas fait peur et attire en même temps. Certains hommes se sont mis à imaginer ce qui pouvait bien faire pencher la coque de leurs vaisseaux de pêche et ont commencer à dessiner certaines apparitions. D'autres ont profité des images des esprits les plus débridés pour lancer un malin commerce.

Profitant des superstitions des navigateurs masrien, certains pirates écument désormais le lac arborant sur la proue de leur vaisseau un monstre terrifiant qu'ils ont soit capturé soit plus probablement sculpté. La terreur de leur apparition nappée par un voile de brume auraient jusqu'à invité les passager d'un navire de guerre masrien à fuir à la nage leur bâtiment.

Le bâtiment masrien avait été retrouvé deux semaines plus tard sans équipage échoué contre une grève non loin d'un petit village de pays. Mais aucun membre d'équipage n'a jamais été retrouvé vivant. On a su que l'équipage avait fuit son navire en constatant que les deux barques avaient été décroché dans la hâte.

On pensait tout d'abord que les pirates étaient responsables de cette attaque. Mais très vite les navigateurs masrien ont découvert sur le navire échoué d'étranges traces de brûlures hautes comme deux hommes et prenant la forme de sorte de langue. Plus étrange encore, toute la cargaison avait été saccagé mais non volée comme si les pirates n'en n'avaient eu que faire. Pour rassurer les gens, on a finit par dire que les pirates avaient organisé la spectaculaires mascarade comme mise en garde prévenant ainsi les vaisseaux du lac qu'ils étaient bien les maîtres incontestés du lac et le seigneur de Masrès a bien entendu été pénétré par cette vision des choses si bien qu'il a déclaré une guerre entière pour la reprise armée du lac. Les pirates n'ont aucune chance. Mais s'ils n'étaient pas seul ?
Spoiler:
L'ancienne mer intérieure de Masrès 0516n_outlandermonster
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net

L'ancienne mer intérieure de Masrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Tadil : Région de Shamer :: Mer intérieure de Masrès -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser