Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Faradase [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Faradase
Admin
Faradase


Age : Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 12 Localisation :

MessageSujet: Faradase [Validé] Faradase [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:26

Quel est vôtre concept ? : Je trouve ma vie tellement plate que je suis tout ceux qui peuvent m'apporter de la distraction


Quels personnages jouez vous d'habitude ? :Barbare, le personnage à la plus grosse hache .

Qu'est ce qui vous a attiré sur ce forum ? Est ce qu'il y a un message de présentation une histoire d'une guilde, d'une région, etc. qui vous a beaucoup plu ? :Comme je suis un fondateur bah je n'ai pas vraiment été attiré .

Si vous deviez donner une qualité et un défaut à votre personnage quels seraient ils ? : Sympathique mais méfiant .

Quels personnages des autres joueurs vous attirent ? : Kyros et Merian (les seuls inscrits je précise ^^))

Pouvez vous développer en cinq lignes votre concept ? : Je suis une personne vivant dans une vie plate, alors je suis tout ceux qui peuvent me distraire jusqu'à en risquer ma vie. J'ai perdu tous sens du mot vivre, souvent j'oublie mon travail et je perds un salaire. J'ai acheté un livre vierge, et j'y inscris chacune de mes histoires. Mais maintenant je suis de plus en plus triste quand je n'ai plus d'histoire à suivre.

Le trouvez vous original et pourquoi ? : On y trouve peu de cliché.

Avez vous une idée pour enrichir ce forum ? Une contribution personnelle ? : Sur le moment, non !

Qu'attendez vous de votre personnage ? : Je n'ai pas vraiment d'idée de ce que ça peux donner .

Sobriquet : Faradase ou Fara

Province, cité d'origine :Asos

Métier : Je suis un magicien Magnate, recruté par un apothicaire pour trouver des ingrédients tout en étant son apprenti .

Habitude vestimentaire et apparence : Habillé d'une robe noir avec un capuchon et munit d'une petite sacoche marron attachée à sa ceinture blanche. Il a des cheveux blond et plutôt long. Il a l'air sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Re: Faradase [Validé] Faradase [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:41

Est ce que tu peux rajouter un peu plus de détails à ta description mon jeune ami ? Je validerai de suite après. Mais j'ai encore besoin d'avoir une image plus précise de ton personnage. Tu peux utiliser les listes de vocabulaire dans la rubrique aide si tu veux. J'ai fais la même chose pour Merian.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net

Faradase [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Partie des membres :: Fiche de personnage -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser