Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Merian [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Merian [Validé] Merian [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:06

Quel est vôtre concept ? : Je suis à la recherche d'écrit des parfaits. J'espère trouver dans la quête de leur passé une vérité que les hommes ont refusé de nous donner.

Quels personnages jouez vous d'habitude ? : des personnages simples, armés d'épées/d'arc, distant et mystérieux.

Qu'est ce qui vous a attiré sur ce forum ? : HIHI AHAHAAHH ! J'en suis le principal créateur. Va te coucher !

Si vous deviez donner une qualité et un défaut à votre personnage quels seraient ils ? : la qualité : ouverture d'esprit, le défaut il vit trop au dépend de ses relations. Il est obstiné.

Quels personnages des autres joueurs vous attirent ? : Pour l'instant celle de Merian est pas trop mal !

Pouvez vous développer en cinq lignes votre concept ? : Alors je vais jouer ce personnage qui vit dans le passé et qui critique la lecture du présent. Je le vois bien se faire embêter par l'inquisition et les tempestaires, par le roi pour sa recherche de vérité. Je le vois bien vivre au crochet de ses amis. Il sera le chercheur fauché et je le vois bien sortir l'épée ou appeler des guerriers pour récupérer des informations qu'il ne pourra pas acheter autrement.

Le trouvez vous original et pourquoi ? : Bien je crois qu'il est original. J'en ai jamais joué des personnages comme ceux là et ça colle assez bien à l'univers.

Avez vous une idée pour enrichir ce forum ? Une contribution personnelle ? : Ah ! Bien j'en ai plein. Forcément !

Qu'attendez vous de votre personnage ? : Qu'il ne deviennent pas Indiana mais un homme un peu plus manipulateur et surtout qu'il se fasse traquer par ses idées parce que cela signifiera qu'il aura gagné une certaine notoriété.

Sobriquet :
Merian

Province, cité d'origine :
un village tout près d'Asos.

Métier : coursier chez les descendants des parfaits il transmet les messages pour fédérer les différents groupuscules du royaume. Ce qui lui permet de voyager.

Age, habitudes vestimentaires et apparence : Merian est un homme d'une quarantaine d'années. Il n'est pas très grand et a un peu d'en bon point qu'il lui arrive de cacher en portant de larges vestes de couleur rouge foncée. A cause de son expérience de scribe, Merian a pris la mauvaise habitude de laisser les manches de sa veste rouge retroussées. Lorsque le vent souffle trop fort, il recouvre le haut de son corps d'un châle marron détaillé de motifs religieux. Merian a les cheveux gris noir particulièrement court et son crâne est même dégarni par endroit. Lorsqu'il vous parle, ses yeux d'un bleu délavé vous fixeront intensément. Les gens qu'il ne connaît pas lui donneront un méchant aspect sérieux alors qu'il répondra le sourire au lèvre devant les siens que les rides sont des cicatrices qu'il a eu en combattant des trolls monstrueusement terrifiant. Qui sait la plume est plus forte que l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net

Merian [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Partie des membres :: Fiche de personnage -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser