Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Faucheurs D'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kiryos
Admin
Kiryos


Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 37 Localisation :

MessageSujet: Les Faucheurs D'Eternité Les Faucheurs D'Eternité Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

Plusieurs dieux dans leurs derniers souffles souffrant de la mort de leur adoration décidèrent de punirent le monde en envoyant avant de périr des monstres plus abominables les uns que les autres, porteurs d’une haine sans nom au quatre coins de cette terre afin qu’ils exterminent une fois qu’ils auraient grossi en nombre la vie à jamais. Balam qui ne désirait pas que la vie s’achève donna alors aux êtres de ce monde menacés par la colère des damnés un pouvoir. Alors qu’il n’avait plus assez de force pour engendrer à l’instar des autres dieux de nouveaux êtres protecteurs, le dernier Dieu de notre monde décida de donner aux hommes et aux races qu’il estimait bonne ce qui lui subsistait de pouvoir. Ainsi naquirent nos magiciens.

Extrait de la Genèse

D’après la légende, Balam créa les magiciens dans le but de détruire les démons envoyés par les dieux disparus. Ces mages naissaient au hasard, avec une source de pouvoir qui grandissait au fur et à mesure qu’ils grandissaient. Ces mages s’aperçurent très vite que leur pouvoir avait la capacité de détruire ces monstres, mais aussi qu’ils les attiraient. La découverte de cet aspect de leur capacité fut pour eux la source même leur exil. La plupart s’en firent un devoir, afin de protéger le peuple des hommes, alors en proie aux guerres incessantes en plus des attaques des monstres.

Mais la découverte de la Magnase fut le tournant de l’Histoire des Mages. Cette drogue, cette abomination comme certains l’appelle, permit aux mages qui la prenaient de combattre l’attirance des monstres, mais en échange ils abandonnaient leur longue vie que leur accordait le don de Balam. D’abord persécuté, le mouvement magnate fut approuvé par le Roi, et même passa sous sa tutelle. Cependant certains mages refusèrent de prendre cette drogue.

Par notre exil, nous écartons les démons des villes, les combattons et défendons ainsi le peuple des forces ténébreuses. Sans nous, ces démons auraient depuis longtemps fondus sur ces citées qui nous sont aujourd’hui interdites. Notre longue vie n’est mise qu’au service de ce devoir qui nous a été remis par notre père Balam. Mais certains de nos frères nous ont trahis. Prenant et ingérant cette infamie qu’est la magnase, ils refusent le combat, et se réfugies derrière les murs que nous ne passerons jamais. Si tous nous faisions de même, qui combattrait les démons qui courent aujourd’hui nos terres ? Qui ?


Extrait de La vie de Duramer, seigneur de la forteresse de Glace.

Aujourd’hui, les rôles ont étés inversés. Les magnates, d’abords persécutés, poursuivent maintenant les mages qui refusent le rituel de la magnastie. Secondés par l’Inquisition, cette garde disséminée à travers le royaume, ils pourchassent ceux qui sont appelés les Faucheurs d’éternité, et les détruisent.

Pensée Magnate : La magnastie n’est pas un maléfice. C’est une science qui nous permet de coexister. Nous autres fils de Balam la possédons de tout notre être. Les dormeurs ne peuvent pas nous comprendre. Ils nous méprisent parce que nous possédons cette chose dont ils ont peur. Nous ne reprendrons pas le lendemain notre errance, méprisés et crains, insultés, pourchassés, victimes de notre apparence, de notre rôle et de notre origine. Nous ne serons plus les vagabonds taciturnes d’autrefois, les sorciers d’éternité, les bâtards des landes. Mais nous resterons dans les esprits les fils de Balam et notre ordre réapparaîtra nimbé de notre détermination et de notre sacrifice. Mes frères il est temps de montrer que nous ne sommes plus les anciens mais les nouvelles fontaines d’espérance.

Extraits tirés de La Genèse et du du Receuil de Vie
Revenir en haut Aller en bas

Les Faucheurs D'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Partie des membres :: Salle des archives officielles :: Univers -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser