Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La rade des pendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: La rade des pendus La rade des pendus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:50

En 706, le chanteur dorimien Seicho a conté une nouvelle à propos de cette "magnifique forêt abandonnée et sauvage", en affirmant qu’elle est l’endroit idéal pour mourir en secret et sans que l’on puisse retrouver votre corps. Cette chansonnette du nom de la rade noire fut chantée par plusieurs assassins jusque dans les lointaines régions cilajanes. La chanson se termine avec le suicide des amants dans cette sombre forêt. Après cette chanson, l’endroit est devenu le lieu le plus réputé pour se suicider. Régulièrement, les corps sans vie de vagabonds y sont retrouvés.

En 720, un écrivain dorimien du nom de Destuma a publié un livre éloquent : Le guide complet de la fin. Ce livre décrit les différentes façons de se suicider ainsi que les risques liés à chaque méthode. Dans cet ouvrage, il recommande de se pendre par la corde. Il indique quelques endroits bien précis de cette forêt maudite. Selon lui, ce sont les meilleurs endroits pour éviter que l’on retrouve les corps, et ainsi conclure à une mystérieuse disparition. Après la publication de l’ouvrage, le taux de suicide augmenta fortement à Dorim et beaucoup de ceux qui réussirent leur ultime voyage furent précisément retrouvés dans cette forêt aux endroits indiqués, avec à leurs pieds, l’ouvrage de Destuma. Quelques-uns s’étaient pendus en position assise alors que d’autres étaient allongés ! Il y a quelques années, le portrait d’un pendu fut affiché dans un sanctuaire. Il n’avait plus de jambes. Celles-ci furent, semble-t-il, dévorées par des animaux sauvages.

À cause d’un taux d’humidité élevé ainsi qu’à sa nombreuse population d’oiseaux et d’animaux sauvages, les corps pourrissent très rapidement au cœur de ce labyrinthe végétal. Un rapport fait mention d’une femme retrouvée trois jours après sa mort. Son corps dévoré par les falshes et différents rongeurs fut totalement méconnaissable. Beaucoup de personnes venant bivouaquer ici et faisant face à d’effroyables scènes rapportent ces terribles nuits sur les places des marchés, pour informer la population dorimienne de la réalité de ces faits et ainsi dissuader les futurs candidats au suicide.

Quoi qu’il en soit, il y a aujourd’hui des parties de chasse sont organisées dans cette sinistre forêt permettant d’apprécier la nature sauvage. Les nobles apprécient l’atmosphère mystérieuse de ce site et la beauté de la nature. Cependant, de nombreux panneaux descriptif cloués sur les arbres par les autorités, portent d’étonnant messages tel que : "S’il vous plaît, pensez à votre roi avant de décider de mourir. S’il vous plait, reconsidérez votre geste". De plus, ces panneaux vous avertissent de ne jamais sortir des sentiers habituels de chasse, même sur une courte distance. Car vous pourriez chuter dans une crevasse, ou bien vous pourriez tomber nez-à-nez avec un squelette ou un cadavre fraîchement mort. Enfin, il vous sera extrêmement difficile de revenir sur vos pas. De nombreuses personnes commettent l’acte fatal à quelques mètres des sentiers de chasse. Pourquoi ? Par le fait qu’il est difficile de pénétrer en profondeur dans cette forêt. A certains endroits, une heure est nécessaire pour faire 300 mètres ! La végétation est tellement dense et épaisse qu’il suffit de s’enfoncer de quelques kilomètres pour prendre conscience qu’aucun son ne peut être entendu, exceptés les bruits de la forêt et le chant du vent…

Des sources affirment qu’il ne se passe rien de mystérieux dans cet enfer végétal. Mais en vérité, beaucoup disent que ce discours du seigneur n’est qu’une campagne ayant pour but d’éloigner les curieux et de faire baisser le nombre de corps fraîchement dévorés.

Malheureusement, le nombre de suicides en ce lieu damné semble augmenter d’année en année. En moyenne, entre 30 et 50 cadavres sont retrouvés chaque année. Certaines années, la liste est malheureusement plus lourde ce qui a poussé le seigneur à se demander si tous les suicides étaient bien fondés.

Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net

La rade des pendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Tadil Région de Dorim :: La rade fermée forestière -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser