Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Arbre de mon enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Natir

Natir


Age : Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Arbre de mon enfance Arbre de mon enfance Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:18

Natir a toujours fait partie de ces "druide" de la foret Suie qui lui on enseigner leur savoir.
Maintenant que son maitre est mort et enterré il par a l'aventure, il ne sait pas vraiment ou mais il part. Il rassemble les quel que affaire qu'il a accumuler au cours de ces année d'anciennement : son long bâton en chêne, ces deux serpes en fer et son sacs en cuire qui contient quel que vivre une corde de 2 mètre de long, sa pierre a aiguise et son briqué en amadou.

-"Au revoir arbre de mon enfance je reviendrait peut-être."

Après c'est belle parole Natir partie sur le route de ce monde méconnue et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natir

Natir


Age : Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Arbre de mon enfance Arbre de mon enfance Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:43

Natir en sortant de la foret trouva une route, il suivie le sens du vent, en marchant le long sur cette route. Natir traversât un village tout les villageois rentraire dans leurs maisons et personne n'en sortie avant qu'il est quitté le village.

*Qu'est ce qui leur arrive peut-être on t'il peur des étrangers, ou alors seulement des magiciens.*

Natir ne fit pas de pose pour manger il se contenta de picorai dans son sacs les quel que fruits secs qu'il avait. Il n'y a pas ut d'autre problème sur cette route très peu fréquenté.
Le soir Natir ressentie une présence autour de son feu de camp ce soir, il ne dormirait que d'un seul yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Arbre de mon enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Tadil : Région de Shamer :: La forêt des druides de suie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser