Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Natir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Natir

Natir


Age : Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Natir Natir Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:56

Quel est vôtre concept ? Pouvez vous le développer en plus de cinq lignes ? :Natir a était pendant tout son enfance entrainé a vivre en équilibre avec la nature, puis un mage un peu rebelle a découvert c'est pouvoir magique et il lui a apprit a combattre les monstre.Son maitre nouricé une haine farouche de la civilisation,il la donc tottalement formater en lui fesant croire que le monde avait totalement dévaster, a la mort de son maitre Natir découverie la vériter.Il savait tuer des monstre ne sachant rien faire d'autre Natir décidât de continue a tu des monstre et a vivre en harmonie avec la nature. Natir n'a pas vraiment d'ouverture d'esprit il est refermé à tout les nouveauté et donc à la magnasse. Natir préférer ce taire que de dire quelque chose qui pour être faut. Il ne s'intéresse pas du tout à la politique ou au affaire de géopolitique trop complexe. Il fait ce qu'il a faire et le fait jusque au bout qu'importe les décisions des personnes pensant, il faut y pensé avant de l'envoyer en mission car il fera tout ce qu'il peut pour la mené a bien peut importe sa propre vie.

Quels personnages jouez vous d'habitude ? :J'ai joue à DD et à un jeu assimilable un druide lycanthrope et un arché homme-chat. Sur des forums j'ai joue et je joue toujours:Un nain guerrier photophobe et nyctalope acariâtre, un nain artificier fou,un lycanthrope archer solitaire et rebelle (que je joue en sa moment sur kazarak l'un de vos partenaire),un centaure mage de guerre un peu simple. Tout mes perso porte le même nom je trouve que c'est plus simple, et j'ai pas a me creusé la tête pour trouver de nouveaux nom.

Qu'est ce qui vous a attiré sur ce forum ? Est ce qu'il y a un message de présentation une histoire d'une guilde, d'une région, etc. qui vous a beaucoup plu ? :Ce forum et partenaire avec Kazarak ou je suis MJ et qui a ut besoin d'un petit coup de pub,j'ai trouver le votre très beaux et j'ai était attiré. Le système de jeu est originale et les personnages sont très poussé.

Si vous deviez donner une qualité et un défaut à votre personnage quels seraient ils ? :Une qualité sa franchise un défaut son esprit obtus

Quels personnages des autres joueurs vous attirent ? :Celui Lina est assez cool et totalement différent des perso que je joue d'habitude je le trouve intéressant.

Le trouvez vous original et pourquoi ? :Le personnage qui nous attire ou le notre

Avez vous une idée pour enrichir ce forum ? Une contribution personnelle ? :Je n'ait pas vraiment d'idées pour l'instant a part mes faute d'orthographe je vois rien d'autre

Qu'attendez vous de votre personnage ? :Qu'il évolue et prenne conscience de la complexité du monde qui l'entoure.

Sobriquet :Nat ou le vieux

Province, cité d'origine :........ De l'aide s'il vous plait

Métier : Mage vagabond

Age, habitude vestimentaire et apparence : Natir a 25 ans il porte des vêtements simple en toile de jute par dessus il a une grande cape en cuire noir qui vas jusque au sol. Il a un sac en cuir en bandoulière ou il range son matérielle et sa nourriture. Il a une grande barbe,qui bouffe tout son visage on ne voit que sont nez cassé et ces yeux brillant de résolution, et de long cheveux pas très propre et tressé, qui le vieillisse de 30 ans. Au combat il manie un long bâton en chêne et deux serpe en fer qu'il peut enfoncé au bout de sont bâton pour avoir plus de tranchant dans ces attaques.


Hors fiche de perso:
Je vous prit de m'excuser pour mon orthographe pitoyable, je soufre de diselcesie qui a ralentie mon apprentissage de la lecture j'ai apprit a lire correctement en CM2 j'ai donc ut du mal a assimiler les réglés d'orthographes. Je suis entrain de me soigne mon orthographe vas s'améliore de jours en jours. Je vous informe aussi que je suis interne donc mes poste seront plus ciblé le W-E et le mercredi âpres-midi merci de votre compréhension.


Dernière édition par Natir le Jeu 29 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:30

Je vais juste m'intéresser à ton concept Natir. Je délaisse l'orthographe et la forme pour le moment. Donc Natir est un magicien qui combat les monstres parce qu'ils n'a jamais su faire rien d'autre. Pourquoi n'a t'il jamais su faire autre chose ? Il semble bien plus facile de se tourner les pouces ? D'autre part pourquoi avoir voulu préciser qu'il était en harmonie avec la nature ? Qu'est ce que tu cherches à montrer par là ?

D'une certaine façon je t'orienterais vers les rabatteurs de glace. Regarde un peu ce qu'ils font et ce qu'ils sont dans l'encyclopédie. Cela te donnerait certainement tes idées pour étoffer un peu ce concept. Pose moi toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net
Natir

Natir


Age : Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:42

Natir ne sait rien faire d'autre par ce qu'il a était complettement coupé du monde et formaté pendant sa formation, et c'est aussi pour sa qu'il a décidé de combatre les monstre.On a enseigné a mon perso que son pouvoire attirait les monstre et donc qu'il devait ce cache pour le bien de l'hummanité.

Voilas pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryos
Admin
Kiryos


Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 37 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

Salut Natir, et bienvenue.
Pour l'orthographe, no problem. Franchement j'ai vu des gens écrire bien pire, et eux n'avaient aucune excuse comme toi. Et puis je trouve que les forums rpg comme ici sont un très bon moyen de s'améliorer.

Pour en revenir à ton personnage, je trouve étrange qu'il ai été coupé du reste du monde. Les mages qui forment les jeunes continues de voyager, car c'est le meilleur moyen d'échapper au maximum aux monstres. Se cacher ne permet en aucun cas d'échapper à l'attirance des monstres. Il faudrait que t'éclaircice ce point, ou que tu le corrige, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Natir

Natir


Age : Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:43

Je ne sait pas vraiment comment résoudre ce probléme:
-Peut-être un maitre particulièrement optue qui a décidé de maintenire son éléve dans l'ingorence du monde pour le protéger j'usqua qu'il soit totalement pret a l'affronté.
-Ou alors Natir a suivit son anciénement dans une région très reculé du monde extérieur et ces n'est que aprés la mort de son maitre qu'il a commencé a sortire de cette région.
-Ou alors son maitre détester la civilisation a telle point qu'il en parlait a son éléve comme un mythe qui n'éxicter plus et a sa mmort Natir a découvert que son myth exister réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryos
Admin
Kiryos


Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 37 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:39

Mouai... je trouve la deuxième solution la plus plausible, mais la troisième aussi pourrait passer. A toi de décider.

Pour en revenir à l'orthographe, il y a la solution de taper tes messages sur Word, et d'utiliser le correcteur, ou de passer par mozilla, qui possède un correcteur orthographique lui aussi. Franchement, petit à petit grâce à ça on peux apprendre sans s'en rendre compte l'orthographe. Mais attention, ce n'est pas la panacée universelle. A prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Natir

Natir


Age : Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:26

Je vais choisir la 3éme solution je l'aime bien.

Pour l'orthographe j'utilise Word pour des postes et les fiches de perso. mais pour les petits message comme celui la je tape et j'envoie directement.

Je modifie ma fiche de erso et ces partie.
Revenir en haut Aller en bas
Natir

Natir


Age : Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:13

Je suis désoler mais je vous rapelle que je suis la.Est-ce que je peut commencé a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryos
Admin
Kiryos


Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 37 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:05

Pour moi c'est ok, mais dans quel groupe je te met? Faucheur ( ce sont les mages qui ne prennent pas la magnase..)
Revenir en haut Aller en bas
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

J'ai été un peu coupé du monde un temps. Mais de retour. Donc tu jouerais plutôt un élève faucheur qui a été coupé du monde par son maître craignant ou refusant toute la civilisation. Pourquoi pas. Faudra que tu développes ce point dans ton RP. Éprouves tu à son égard de la haine ou le remercies tu car finalement tu t'es aperçu que la vie est plus facile lorsque l'on n'a pas à se soucier des autres ? Etc.

Même dans les petits post fais attention à l'orthographe. Ce n'est pas sérieux si tu laisses plus d'une faute par ligne.

Faucheur pour notre ami Natir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net
Kiryos
Admin
Kiryos


Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 37 Localisation :

MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:28

Reglé pour la partie administrative donc. Et bien bon rp Natir, et voyons comment ton personnage évoluera dans notre monde.
Pour les fautes, un traitement de texte permettra de les éliminer. Je suis confiant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Natir Natir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Natir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Partie des membres :: Fiche de personnage -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser